four of swse staff at rail station in montreal

« C’est le meilleur de tous mes emplois. Vous avez une équipe formidable pour vous appuyer et votre été est très gratifiant. » - Coordonnateur local de 2019

Possibilités d’emploi postsecondaires

Pourquoi travailler pour Emplois d’été Échanges étudiants


Les coordonnateurs locaux et les coordonnateurs de soutien font partie intégrante du programme Emplois d’été Échanges étudiants : ils sont la principale personne-ressource pour les jeunes participants, ils organisent et animent les activités, assurent la liaison avec les partenaires communautaires et sont les ambassadeurs du programme dans toutes les régions du pays.

Le personnel d’Emplois d’été Échanges étudiants peut perfectionner de nombreuses compétences professionnelles, comme la résolution de conflits, l’administration, le travail d’équipe et la connaissance accrue de la part de sa collectivité. En tant que coordonnateur ou coordonnatrice d’Emplois d’été Échanges étudiants, vous ferez partie d’un réseau national d’étudiants du palier postsecondaire et vous exercerez une profonde influence sur l’expérience et la vie d’un groupe de jeunes de 16 et 17 ans. Si cela vous ressemble, nous vous recommandons de présenter votre candidature!


Les candidatures pour les coordonnateurs et de coordonnatrices de soutien sont maintenant ouvert! Appliquer aujourd'hu



Visitez notre blog



Le programme Emplois d’été Échanges étudiants façonne le cheminement de carrière d’une adolescente

En savoir plus
an employee at swse ymca